Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
Il va falloir se bagarrer jusqu'au bout. Chaque point va être important et celui-là va compter. J'aurais voulu en prendre trois. Je félicite les joueurs pour l'engagement. On a fait une première mi-temps où on a eu des occasions. On n'a pas su les concrétiser. Certains joueurs faisaient leur retour. Cela s'est ressenti, on a fléchi en deuxième période. (A propos du bon accueil du public) Je l'avais anticipé. C'est un stade dans lequel je me sens bien. Les gens étaient visiblement contents de m'accueillir. Le public comprend qu'il y a une situation d'urgence, que l'on a besoin d'être aidé et que l'on a besoin de points. Il a applaudi à la pause, sifflé à la fin mais c'est normal. Il a compris que les joueurs ont mouillé le maillot. On a été assez constant même si le résultat est décevant. J'ai en tout cas ressenti un bon état d'esprit. C'est encourageant. Je regrette que l'on n'ait pas continué et réussi des mouvements en seconde période. Je sais qu'ils en sont capables. Je sais qu'il est compliqué de se mettre en confiance à Paris mais j'ai senti une envie de bien faire, de la générosité même cela peu paraître paradoxal après un 0-0. J'avais surtout insisté sur des discours individuels avant le match, avec des entretiens individuels, et sur la nécessité de jouer en équipe. Je savais que certains joueurs allaient être courts. J'avais pris l'option de les faire jouer. Je ne le regrette pas. Certains auront besoin de souffler un peu après ce match. Il y aura deux ou trois rotations pour dimanche (contre Gueugnon en 16eme de finale de la Coupe de France).
Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG) :
On aurait du marquer dès la première mi-temps surtout. Sur un terrain difficile, on a joué de l'avant, on a pris des risques, on méritait de gagner, mais ça va venir, l'état d'esprit est là. Il y a un nouveau discours, il faut que ça se mette en place. C'est pas en deux jours que ça peut changer. Ce soir il y a eu de bonnes phases de jeu. Avec un brin de chance ou un penalty qui n'a pas été accordé à Bona (Kalou, dont la tête vers le but a été contrée par le bras de Dao), ça nous aurait fait du bien.
Mario Yepes (défenseur du PSG) :
Si on continue dans cet état d'esprit, avec le public avec nous, ça va aller mieux. Aujourd'hui, on avait le public avec nous, ça facilite les choses, c'est encourageant pour la suite. (Sur Lacombe) Ce n'est pas la peine de parler des personnes qui ne sont plus là. On est tous responsables de ce qui s'est passé, et de ce qui se passe à partir d'aujourd'hui. Sur le plan tactique, il y a une ambition de jeu différente. Ce soir, c'était de jouer le plus de temps possible dans le camp adverse.
Mickaël Landreau (gardien du PSG) :
On sait que dans notre situation chaque point sera important et difficile à aller chercher. On en a eu la preuve ce soir. On avait face à nous une très bonne équipe à l'extérieur. Ceci étant, il y a eu de l'envie et de l'abnégation. Cela n'a pas encore suffi pour gagner mais cela nous a permis quand même d'avoir un point et d'espérer continuer à avancer. Tant que l'on n'a pas acquis nos points pour se sauver, il ne faudra pas sous-estimer qui que soit. L'équipe a beaucoup donné et c'est à travers ce genre de matches que l'on va pouvoir grandir. Mais on ne fait pas un constat après un match, on le fera après quatre ou cinq matchs.