Le président du PSG est impressionné par son palmarès : "Malgré son jeune âge Jérémy est déjà connu. Il a signé pour quatre ans et demi. Je suis très heureux de son arrivée, c'est une bonne nouvelle. C'est un joueur talentueux qui a beaucoup d'expérience et c'est un pari sur l'avenir. Il a joué une dizaine de fois en Ligue des Champions, il est international Espoirs et il a gagné trois titres de champions de France avec Lyon. Paul le Guen et lui se connaissent très bien. Cela peut faciliter son intégration."
Pour Alain Cayzac, la satisfaction a été doublée par la victoire sur Lyon dans ce transfert : "L'offre de Lyon était supérieure à la notre. Les discussions avec les Rangers ont été un peu longues. Je ne suis pas dans les pensées de Jean-Michel Aulas, mais je ne pense pas que c'était de la surenchère inutile de sa part. Il y avait un vrai désir de Lyon de prendre Jérémy. Cela nous flatte que Jérémy ait rejoint Paris."
Quant à son entraîneur préféré, Paul Le Guen, il a vanté avec sa sobriété coutumière les mérites de son protégé : "C'est une bonne recrue pour le PSG. Il a toujours donné satisfaction. Aux Rangers, il a été titulaire tout de suite. Il s'est très bien acclimaté là-bas. Jérémy sera disponible dès mardi pour le match de Coupe de France face à Valenciennes. Il sera d'emblée en concurrence avec les autres milieux de terrain."