Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"C'est une semaine frustrante au niveau des résultats. A Lille, nous perdons alors que nous méritions un match nul. Ce soir, étant donné le nombre d'occasions en notre faveur, nous méritions de gagner. Sur le plan comptable, la semaine est donc décevante, mais sur le plan du jeu ce n'est pas mal. Si nous n'avons pas les résultats espérés, nous allons tout de même dans la bonne direction et il faut que les joueurs poursuivent leurs efforts. Nous manquons clairement de réussite et nous devons travailler sur la confiance des joueurs offensifs. Nous avons eu beaucoup d'occasions et le contenu du match ne m'a donc pas déçu. Nous jouons tous les trois jours et avec ces temps de récupération faible, c'est difficile surtout pour les attaquants."
Pedro Pauleta (attaquant du PSG) :
"L'équipe a réalisé un grand match et nous méritions de gagner. Je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers, car dix joueurs sur onze ont produit un très grand match ! J'ai raté beaucoup d'occasions, mais je vais continuer à travailler. Je suis très déçu de ne pas avoir offert un but à mes coéquipiers et à mes supporters. Aujourd'hui, ce n'était pas ma soirée ! Je suis déçu car l'équipe avait besoin de moi. Si nous continuons à jouer comme ça, Paris va s'en sortir. Nous avons fait un match complet en obtenant beaucoup d'occasions mais nous ne marquons pas. Mardi en Coupe de France, contre Valenciennes, il faudra absolument marquer pour atteindre le tour suivant. "
Bernard Mendy (défenseur du PSG) :
"Nous avons eu beaucoup d'occasions, mais nous ne parvenons pas à les concrétiser. Nous devons poursuivre sur cette lancée et ne surtout pas nous décourager. Il faut relever la tête ! Il y avait une très bonne ambiance avec la réouverture de la tribune basse de Boulogne. Pauleta nous a sauvé à de nombreuses reprises et nous le soutenons. Sochaux a tout de même eu de la chance d'avoir un très bon gardien ce soir qui a stoppé nos offensives."
Marcelo Gallardo (milieu de terrain du PSG) :
« Nous avons fait un très bon match, mais nous ne réussisons pas à empocher les trois points. Nous devons faire mieux devant le but ! Petit à petit, je retrouve mon meilleur niveau physique. Pour remonter au classement, nous devons tout faire pour gagner et ne pas regarder les équipes derrière nous. Nous avons eu sept ou huit occasions et nous aurions pu connaître une meilleure issue. Paris va quand même mieux et nous sommes bien en place. Derrière, nous avons été solides et devant nous avons su nous créer des occasions."