"Impossible de rester à Saint-Etienne"
Piquionne est désormais sur d'une chose : il ne veut pas rester à Saint-Etienne :"Que les choses soient claires : j'ai toujours en tête de partir. Pour moi, impossible de rester à Saint-Etienne. Les gens me regardent différemment depuis que j'ai dit que je voulais partir. C'est un peu saoulant d'être dans un contexte aussi désagréable."
Ces dirigeants ne s'opposeraient pas à un prêt : "Vous savez aujourd'hui, quand on est prêté avec option d'achat, on revient rarement dans son club d'origine. En tout cas, moi, je ferai tout pour ne pas revenir. Pour moi, la question n'est pas de savoir si je dois être transféré ou prêté, mais elle est de parvenir à partir sous d'autres cieux. Je me demande, par exemple, s'il n'est pas devenu préférable d'aller à l'étranger."
"Paris, c'est clair, ne laisse pas insensible"
Le Betis Séville de Fernandez s'est d'ailleurs récemment manifesté : "Aller dans un club comme le Betis ? Pourquoi pas ? Que mon futur club joue ou pas la Ligue des champions n'est pas le critère fondamental. En tout cas, ça ne l'est plus..."
Le Parisien d'origine intéresse aussi le club de la capitale : "Paris, c'est clair, ne laisse pas insensible. S'ils voulaient vraiment m'avoir, ça mériterait réflexion."