Sur le site de pronostics foot SportyTrader.com, un cinquième titre d'affilée du PSG est attendu cette saison en Coupe de France. Après ses succès en 2015, 2016, 2017 et 2018, Paris semble être l'ultime favori à sa propre succession, malgré quelques frayeurs sur la pelouse de Villefranche au tour précédent.
Éliminé de la Coupe de la Ligue par Guingamp et quasiment assuré de prendre son huitième titre de champion de France en Mai prochain, le club de la capitale peut pleinement se concentrer sur sa rencontre contre Dijon dans la compétition, à une semaine de son huitième de finale retour de Ligue des Champions, face à Manchester United.
Si pas mal de joueurs habitués au banc devraient avoir du temps de jeu sur la pelouse du Parc ce mardi, la saison actuelle de Dijon - en grand danger en Ligue 1 - semble effectivement ne guère laisser de doutes quant à l'issue finale du match. Larges vainqueurs des Bourguignons à la mi-janvier (8-0, 21e journée de L1), les hommes de Tuchel devraient ainsi pouvoir logiquement s'imposer, et se rapprocher d'une 13e Coupe de France en 49 ans d'existence. Soit trois de plus que l'Olympique de Marseille, pour la petite histoire.
Rennes-Orléans (Mercredi, 18h30)
Lyon-Caen (Mercredi, 21h00)
Vitré-Nantes (Mercredi 06/03, 18h30)