Sur RMC, Dugarry a livré son analyse : "Tuchel a le droit d'avoir les pleins pouvoirs parce que ce qu'il réalise depuis le début (de la saison) est exceptionnel en termes de résultat, d'état d'esprit et d'image. Il a réussi à se faire adorer par les stars. Ce monsieur a une bonne image, il s'exprime bien. Tout se passe très bien."
Dugarry a poursuivi : "D'un autre côté moi je trouve que donner les pleins pouvoirs à une seule personne, et encore plus à un entraîneur, ce n'est pas une bonne chose dans un club. Peut-être que Nasser veut garder Antero Henrique pour créer un contre-pouvoir, créer des débats et essayer d'avancer. Alors au bout d'un moment, ça peut créer des problèmes et des tensions. Il y en a un qui peut craquer"
Le consultant a conclu : "Moi, je trouve que c'est toujours bien d'avoir un contre-pouvoir, un homme fort du club. Parce que l'entraîneur, ce n'est pas quelqu'un du club, ce n'est pas quelqu'un qui est amené à passer énormément de temps, ça peut arriver de temps en temps, mais c'est rarement le cas."