Quantcast

PSG : Le Président de la FFF lance un appel au PSG

Publié le 12 Avril 2019 à 11h13 par Laurent
PSG : Le Président de la FFF lance un appel au PSG
Le Président de la Fédération Française de Football a réagi à la possible réforme de la Ligue des Champions prévue en 2024, privilégiant particulièrement les grands clubs européens.

Noël Le Graët espère que le PSG et Lyon, concernés par cette réforme, seront solidaires avec le reste du football français : "Je trouve que c'est inacceptable, Pour la LFP. il est évident que 95% des clubs seront contre. Il faut bien voir que si ce projet va au bout, le Championnat sera très nettement dévalorisé. La Coupe de France, on a déjà du mal à la caser."

« Je lui demanderai d'être solidaire »

Le Président de la FFF a ajouté pour L'Equipe : "Tout ça me paraît tellement gros que j'ai du mal à me dire que ce dossier va être présenté en l'état. Les grands clubs veulent toujours plus d'argent. Mais là, on sacrifie les footballs nationaux, qui sont la base de tout. On peut comprendre que le PSG soit d'accord, mais je lui demanderai d'être solidaire. Jean-Michel Aulas est mon ami, je lui demanderai aussi de l'être. Qu'ils fassent attention à défendre l'intérêt général."

Lire les 00 commentaires
Commentaires