Quantcast

L1 PSG : Nantes : Roussillon met fin à la polémique

Publié le 20 Avril 2007 à 13h40 par Ghost75
L1  PSG : Nantes : Roussillon met fin à la polémique
Interrogé par "Le Parisien", le président nantais Rudy Roussillon est revenu sur ses surprenantes déclarations de début de semaine. Il refuse de mettre en cause le PSG dans ce qu'il considère être un non-respect de l'équité sportive, et affirme que son équipe sera au top samedi.

Alors que le ton commençait à monter entre Nantais et Parisiens, Roussillon a décidé de calmer les esprits, même s'il pense que son club est lésé : "L'heure n'est plus à la polémique. Compte tenu de notre match de coupe mercredi soir, nous avions demandé à jouer le dimanche. Cela paraissait possible et réalisable dans le cadre du championnat français, pour un match non-international, pas diffusé en Eurovision... Au final, ce n'est pas le cas. En jouant le samedi, l'équité sportive n'est pas respectée. Tout le monde a bien compris ce qu'on a voulu dire."

Le président nantais refuse de mettre en cause le club de la capitale dans cette décision : "Ca ne concerne pas le PSG ni son président, que je connais et que j'estime beaucoup."

Concernant le match en lui-même, Roussillon affirme que ses joueurs seront au rendez-vous : "Comme nous sommes derrière le PSG au classement, [le match] est plus important pour nous. Une victoire nous permettrait de grignoter du terrain sur un concurrent. Ce rendez-vous trotte dans la tête des joueurs depuis un moment. Ils pensent au PSG et à l'importance de ce match depuis pas mal de jours."

Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires