Alors que le ton commençait à monter entre Nantais et Parisiens, Roussillon a décidé de calmer les esprits, même s'il pense que son club est lésé : "L'heure n'est plus à la polémique. Compte tenu de notre match de coupe mercredi soir, nous avions demandé à jouer le dimanche. Cela paraissait possible et réalisable dans le cadre du championnat français, pour un match non-international, pas diffusé en Eurovision... Au final, ce n'est pas le cas. En jouant le samedi, l'équité sportive n'est pas respectée. Tout le monde a bien compris ce qu'on a voulu dire."
Le président nantais refuse de mettre en cause le club de la capitale dans cette décision : "Ca ne concerne pas le PSG ni son président, que je connais et que j'estime beaucoup."
Concernant le match en lui-même, Roussillon affirme que ses joueurs seront au rendez-vous : "Comme nous sommes derrière le PSG au classement, [le match] est plus important pour nous. Une victoire nous permettrait de grignoter du terrain sur un concurrent. Ce rendez-vous trotte dans la tête des joueurs depuis un moment. Ils pensent au PSG et à l'importance de ce match depuis pas mal de jours."