La victoire contre Nantes l'a ravi, mais il assure que rien n'est encore fait : "Le plus important, c'était de prendre 3 points et nous avons réussi notre pari. On a fait ce qu'il fallait pour gagner. Maintenant, il faut poursuivre sur notre lancée et ne pas crier victoire trop tôt. Le maintien ne sera vraiment assuré qu'au moment où nous seront mathématiquement sauvés. On doit continuer à gagner des matches."
A Toulouse, il faudra garder la même force mentale pour espérer grapiller encore des points, rester "dans le même état d'esprit qu'à Lens ou à Bordeaux. Nous aurons dans l'optique de gagner le match. Quoi qu'il arrive, il ne faut pas changer le comportement dont nous avons fait preuve ces derniers temps. »
Questionné sur son adaptation rapide, il rend hommage à ses coéquipiers mais abandonne vite son cas personnel pour évoquer l'avenir du club : "Le plus important, c'est qu'au terme de la saison le PSG se maintienne. Si l'on perdait un match, ce ne serait pas très grave du moment que l'on soit sauvé. Je pense qu'avec deux victoires on serait en très bonne position pour jouer en Ligue 1 la saison prochaine."