Sur la Chaine l'Equipe, Nedjari a eu ce raisonnement : "Cavani sur le départ au PSG ? Ce serait une mauvaise nouvelle. Quand vous voulez gagner la Ligue des Champions, il faut garder ses meilleurs joueurs. Si Icardi se pète demain, il se passe quoi ? Je pense que Mbappé n'est pas encore prêt à jouer en pointe. Le PSG a besoin d'un avant-centre qui soit un point d'appui. Cavani peut jouer ce rôle-là."
Avant de rajouter : "Vous ne savez pas ce qui peut se passer d'ici au mois de février. En plus, le PSG a toujours la mauvaise étoile d'avoir des blessés dans la période forte. En plus, Paris ne doit pas renforcer un concurrent. Car l'Atlético avec Cavani, ça serait vraiment très fort. Et, il y a une vraie histoire entre Cavani et le PSG. Celle-ci doit bien se terminer."
Et de conclure : "Le 1er janvier est passé, donc maintenant, il ne faut pas rêver, la prime à la signature, ce sera pour Cavani et ses agents, et pas pour le PSG... Avec un contrat, il aurait pu être vendu pour 70 millions d'euros. Il vaut toujours très cher sur le marché. Mais Paris n'a plus aucune chance de le vendre."