Sur les ondes de France Bleu, le journaliste a ainsi déclaré : "Cavani partira gratuitement, mais le PSG n'a pas reçu une somme significative et suffisante pour le vendre, pour le remplacer. Il est tout de même le numéro 2 derrière Icardi. Il voulait s'en aller et on peut le comprendre."
Bitton a poursuivi : "Maintenant, la tâche va être compliquée pour lui, c'est de retrouver la confiance de Tuchel. J'espère que Tuchel va un peu mieux gérer. Qu'on lui donne un peu plus de temps parce que ce n'est pas en trois minutes qu'il va inscrire trois buts par match et pouvoir concurrencer Icardi."
Avant de conclure : "Après, ça va revenir tout seul s'il marque des buts, qu'il passe le cap des 200 buts et qu'il redevient décisif. Rappelons quand même qu'il était sorti pas par défaut de performance mais sur une blessure et qu'il n'a jamais retrouvé sa place. Alors bien sur, tous les supporters sont contents, c'est le chouchou du Parc. Je suis content aussi, parce que je pense que l'histoire n'est pas terminée."