Sur Canal+, le journaliste a déclaré : "La bonne affaire du mercato ? C'est Cavani qui reste au PSG. Il a encore des services à rendre au PSG. Son karma va lui permettre de briller dans les mois qui viennent... Cavani qui a été retenu ? C'est un jeu de poker menteur... À la base, le PSG n'est pas vendeur de Cavani. C'est Cavani qui, à cause de son temps de jeu famélique et de ses relations tendues avec Tuchel, a demandé à partir."
Avant de poursuivre : "Paris s'est aligné en fonction des négociations et a attendu. Au bout du compte, même si Leonardo aurait pu récupérer la somme qu'il attendait, Al-Khelaïfi a dit : ‘Non, Cavani ne part pas'. Au PSG, c'est le club qui décide quand le joueur part. Et pas l'inverse."
Et de conclure : "Et le président parisien estime que Cavani méritait une autre fin que celle de partir comme un voleur au mercato. En tant que meilleur buteur du club, il mérite une fin de saison grandiose et un jubilé. Et je crois que Paris n'a jamais eu l'intention de laisser partir Cavani."