L'attaquant, reconverti en milieu droit cette saison, est heureux de son année passée à Grenoble : "Après une année blanche, j'ai retrouvé les terrains. Ça fait du bien. Dès que je le pouvais, j'ai joué tous les matches, retrouvé mes sensations, marqué des buts et délivré des passes décisives. Je ne regrette pas d'être venu en L2. J'ai beaucoup appris."
Le natif d'Abidjan va retourner à Paris. Pour en repartir ? "Ce qui est sur, c'est que je reviens. Je dois avoir rapidement un entretien avec les dirigeants parisiens. On doit s'appeler pour fixer une date. (...) Tout dépendra de ce que l'on me propose. Je veux jouer, à Paris ou ailleurs. Pour l'instant, je suis dans l'ombre, dans le flou."
Dja Djedje n'a pas encore évoqué son avenir avec le club : "Je n'ai aucun contact. Je sais simplement qu'ils sont venus me voir jouer à Créteil. Ils n'ont pas fait un gros déplacement... Ce soir-là, j'étais blessé et je n'avais pas été bon. Apparemment, le PSG a dit que je n'avais pas beaucoup progressé..."
L'ancien Brestois est au courant des rumeurs le concernant (on parle de Strasbourg ou encore de Sochaux) : "J'ai lu ça dans la presse. Je n'ai pas été approché. Mon agent, lui, l'a été. Mais je ne suis pas pressé. Je veux laisser passer les vacances avant de me décider."