Sur le site officiel du club, l'intéressé a livré son sentiment après la signature de son contrat élite. Alain Cayzac et Paul Le Guen se sont également exprimés à ce sujet.
Granddi Ngoyi :
"C'est une grande fierté pour moi de signer au PSG. Depuis tout petit, je travaille pour cela. C'est maintenant chose faite. Cette saison, j'ai vécu mes premières sélections en Equipe de France moins de 19 ans et mes premières apparitions sur les bancs de Ligue 1 (Troyes-PSG). Avec ce contrat, je me rapproche encore un peu plus du groupe pro. Cela me fait très plaisir. C'est vraiment la récompense du travail accompli au PSG. Je tiens également à faire un petit clin d'œil aux joueurs du centre de formation. Aujourd'hui, c'est moi qui signe, mais ce sera peut être leur tour demain. Il faut continuer à travailler et un jour cela leur sourira aussi."
Alain Cayzac (président du PSG) :
"La signature de ce contrat élite se situe en droite ligne de la nouvelle politique du club de faire confiance aux joueurs qui ont du talent et, c'est également important, qui ont une bonne mentalité. C'est le cas de Granddi. Tous les gens qui l'ont côtoyé en disent beaucoup de bien sur ces deux points. Le plus dur pour lui reste à faire, même si la signature du premier contrat pro reste une date exceptionnellement importante pour un joueur. Il faut énormément travailler pour progresser. Granddi en est à la fois conscient et capable. Il s'est aussi parfaitement bien comporté en sélection. Nous sommes ravis !"
Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Granddi va faire partie du groupe professionnel désormais. Il intégrera la préparation avec nous, même si l'on devra s'en passer en juillet, puisqu'il sera en sélection."
Crédit photo : PSG.fr