Quantcast

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 24 Avril 2020 à 06h30 par Star
PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, jeudi 23 avril, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Les joueurs de légende - Safet Susic

En cette période sans football, PlanètePSG vous propose de (re)découvrir les joueurs de légende du PSG. Nouveau volet avec le meneur de jeu Safet Susic. Cliquez ici pour lire la news.

La priorité de Leonardo au sujet de Mbappé

Leonardo aurait fixé sa priorité au sujet de Kylian Mbappé. Cliquez ici pour lire la news.

Ce dont a le plus envie Neymar en ce moment

Désormais, Neymar ne cache plus son impatience de vouloir reprendre le chemin qui le mène vers les terrains de football. Cliquez ici pour lire la news.



Ce qui ne plait pas à Rothen dans le nouveau maillot du PSG

L'ancien joueur du Paris Saint-Germain Jérôme Rothen s'est permis de donner son avis sur le nouveau maillot du PSG pour la Ligue des Champions. Cliquez ici pour lire la news.

L'avis tranché de Ménès sur Mbappé

Pierre Ménès estime que Kylian Mbappé ne quittera pas tout de suite le PSG. Cliquez ici pour lire la news.

Algérino évoque le match ayant fait perdre le titre à l'OM

Jimmy Algérino a accordé une longue interview pour PlanètePSG. Il est notamment revenu sur le fameux match face à Bordeaux perdu en 1999. Cliquez ici pour lire la news.



L'avis de Leautey sur son passage au PSG

L'ancien titi parisien Antoine Leautey s'est exprimé sur son passage au Paris Saint-Germain. Cliquez ici pour lire la news.

Un jeune Parisien sur le départ ?

La révélation de la saison au PSG, Tanguy Kouassi, pourrait quitter le club de la capitale en fin de saison. Cliquez ici pour lire la news.

Le huis clos, parti pour durer ?

Le Président de Médiapro Jaume Roures, qui a acheté les droits de la Ligue 1 à partir de la saison 2020/2021, estime que le huis clos est parti pour durer lorsque la reprise aura lieu. Cliquez ici pour lire la news.

Lire les 00 commentaires
Commentaires