"L'Atalanta a aussi deux forfaits importants (Illisic et Gollini, NDLR) ! La Juventus a joué sans Paulo Dybala et on a vu que cela a été très préjudiciable. Cela arrive des blessés ! Il faut arrêter cette dramatisation autour du PSG ! C'est une habitude et une sorte de type de langage," a pesté Riolo sur RMC.
Avant de s'attarder sur la blessure de Tuchel : "Même quand Tuchel s'est fait la cheville. Qu'est ce que l'on a à foutre qu'il ait des béquilles ! Ce n'est pas lui qui joue. C'est devenu un drame. J'ai vu des informations disant ''même Tuchel est blessé, cela commence à faire beaucoup''. Mais qu'est ce que l'on a ciré ? Même si l'entraîneur vient avec deux jambes dans le plâtre, ce que je ne lui souhaite pas, ce n'est pas lui qui joue."
Pour enfin conclure sur le sujet : "Après la blessure à l'oreille de Kehrer comment cela a été interprété... C'est parce que dès qu'il se passe un truc au PSG alors que c'est peut être rien du tout. Mais immédiatement certains disent que cela était ridicule, mais personne n'a dit que cela était grave. Il y a une dramatisation dès qu'il se passe quelque chose au PSG. On parle de malchance, de scoumoune, mais c'est n'importe quoi !"