Armand n'a pas eu de nouvelles de Lyon depuis que les rumeurs circulent : "Je vous promets que je ne suis au courant de rien. Comme tout le monde, j'ai vu qu'Abidal partait. Mais, me concernant, cela ne signifie rien. Je vais peut-être devoir appeler mon agent pour qu'il m'en dise plus ! Pour l'heure, je ne peux que répéter que je suis un joueur du PSG et que je me sens bien ici."
Le ton a néanmoins quelque peu évolué depuis sa dernière déclaration. Aujourd'hui, l'ancien Nantais serait très attentif à une proposition de l'OL : "Tout s'étudie. Et si c'est Lyon, cela mérite qu'on y réfléchisse. Lyon, c'est quand même le très haut niveau français et l'assurance de jouer la Ligue des champions. Mais, dans cette hypothèse, ce sera d'abord aux dirigeants du PSG de voir. Je me dis aussi que nous sommes tous assez grands pour se parler franchement et se dire les choses en face."
Il tempère néanmoins ses propos, et affirme qu'il est pour l'instant Parisien : "Bien sur que c'est flatteur. Car je vous répète que Lyon, ce n'est vraiment pas n'importe quoi. En même temps, vous êtes en train de parler à un joueur du PSG, encore sous contrat jusqu'en 2010, et qui entame sa préparation pour porter les couleurs de Paris. Il faut donc que tout le monde reste calme. Attendons de voir comment cette histoire va évoluer."