En effet, Jérôme connaît bien l'actuel entraîneur de Lyon, Alain Perrin, pour l'avoir cotoyé à Troyes et avoue avoir toujours gardé contact avec lui : "On a des discussions là-dessus, on continue de se parler et on verra la suite. J'ai 29 ans et si un club comme Lyon s'intéresse à moi, c'est que je ne suis pas "carbo" ! Je connais bien Alain Perrin, on est resté en contact mais je tiens à préciser que je n'ai pas eu de contact avec lui depuis qu'il est à Lyon."
Cependant, son souhait principal est de rester à Paris, en obtenant une prolongation de contrat qui se termine pour l'instant en juin 2008 : "Je sais que le président veut me garder, que Paul veut me garder. J'ai toujours dit que mon souhait est de rester à Paris et je suis à 100% à Paris mais si Lyon faisait une offre et que le club me dit "Jérôme, c'est bon pour nous et c'est pour toi", il faudra bien partir."
Aux dirigeants parisiens de tout faire donc pour garder Jérôme, même si les efforts financiers à effectuer pour y parvenir couteront cher au club de la capitale : "C'est vrai, il y a un problème financier mais ça peut évoluer aussi dans le bon sens. Il peut y avoir des primes à l'objectif aussi."