L'ancien Nantais, qui affirme n'être "au courant de rien", s'est montré gêné hier aux questions des supporters, au camp des Loges, puis à la boutique des Champs-Elysées. "J''aimerais que les choses soient réglées rapidement. Cette situation n'est pas facile à vivre", a-t-il cependant indiqué.
Armand, qui n'a jamais caché sa volonté de rester au PSG, souhaitait obtenir avant l'été une prolongation de contrat (qui court actuellement jusqu'en 2010) assortie d'une revalorisation salariale. Si Cayzac lui a fait une proposition ce mercredi, le joueur réfléchirait aujourd'hui à l'idée de rejoindre Lyon. Il aurait même fait part à son président de son souhait de rejoindre le sextuple champion de France, hier.
L'OL, qui souhaite trouver un remplaçant à Abidal parti au Barça, a donc fait de Sylvain Armand l'une de ses priorités. Hier, Jean-Michel Aulas et Alain Cayzac se seraient appelés pour la deuxième fois de la semaine pour aborder le cas du défenseur parisien. Le club de la capitale, qui aimerait obtenir plus que ce que propose Lyon actuellement (5 M€ + Berthod), dément pour l'instant avoir reçu une offre pour le joueur. Cependant, à en croire "Le Parisien", les discussions pourraient aboutir très prochainement...