"Y'a une chose que je ne comprends pas. Je vais revenir sur ces jours de congé. Ce choix a été validé par Tuchel, et pas Leonardo. Et moi je ne comprends pas qu'on puisse leur donner 10 jours, alors que tu as un championnat à préparer. En plus derrière, on se retrouve avec 3 joueurs testés positifs au coronavirus. Moi je comprends pas, la justification de la bulle." a déclaré l'ancien joueur de l'OM pour Top Of The Foot.
Petit vélo a continué ses critiques à l'égard des Rouge et Bleu : "Ils ont eu assez des vacances avant la Champions League ! En plus de ça, tu repousses un match contre Lens et tu provoques la colère du président, et à juste titre. Et tu reviens, t'as 3 joueurs positifs..."
Il a conclu en arguant que la finale de Ligue des Champions n'était pas un passe-droit contre le virus : "Que ce soit 3 ou 10 jours, tu peux quand même l'attraper la COVID. Mais en allongeant, tu augmentes les risques. Je ne comprends pas pourquoi 10 jours. Pourquoi, par ce que t'as été en finale de Champions League ? T'as été dans une bulle ? Moi je comprends pas."