"On a la séance d'entraînement. A la sortie, Kylian a le test positif. On pare au plus pressé, l'isoler par rapport au reste du groupe. On a fait en sorte de prendre en charge Kylian pour qu'il puisse rentrer chez lui. Evidemment, j'avise mon groupe, staff et joueurs. Pour tous les joueurs positifs, il y a besoin d'une confirmation du laboratoire. Ça prend du temps dans le sens où ils refont une analyse," a lancé le sélectionneur en conférence de presse.
Avant d'avouer une fuite de l'information à un journaliste : "Cette confirmation, on a du l'avoir aux alentours de 22h. Entre-temps, un journaliste l'a su, et je sais par qui mais peu importe, et a sorti l'information. A partir de là, pour ne pas que ça parte dans tous les sens, que ça soit interprété, nous avons décidé de faire un communiqué."
Pour ensuite conclure : "On était dans l'urgence. Je ne cherche pas d'excuses. Il y avait peu de doutes mais on avait prévu d'attendre la confirmation. On aurait eu un peu plus de temps... A aucun moment, et je suis désolé pour les dirigeants du PSG, je ne peux considérer qu'on ait manqué de respect à qui que ce soit. Dans une situation d'urgence, il y a le fond et la forme. Le plus important, c'est le fond, c'est Kylian, les joueurs."