Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Nous avons réalisé une bonne première période avec la maîtrise du ballon et des conditions climatiques délicates (vent latéral). Malgré ces conditions difficiles, nous avons accompli de bonnes choses. Il faut également reconnaître que nous avons baissé de rythme en seconde période, mais c'était intéressant de voir ce que les jeunes pouvaient apporter. Loris Arnaud a réalisé un bon match, nous allons réfléchir si nous le prêtons ou si nous le gardons. Sylvain Armand a eu le brassard de capitaine en première période. Quant à Youssouf Mulumbu, il l'a eu en seconde période car c'est un meneur auprès de la jeune génération. Marcelo Gallardo devait participer à la rencontre, mais il est resté à l'hôtel en raison d'un début d'angine. Au sujet de l'absence sur le terrain de Mickaël Landreau, Peguy Luyindula et Pedro Pauleta, ils seront très sollicités cette saison et je préférais voir les jeunes. Bonaventure Kalou a besoin de jouer pour se remettre dans le coup et il doit vivre au mieux la concurrence."
Youssouf Mulumbu (défenseur du PSG) :
"Paul Le Guen m'a confié le brassard de capitaine en seconde période. C'était une surprise très agréable, même si cela implique une responsabilité importante. J'ai essayé d'en faire abstraction afin de tenir au mieux mon rôle sur le rectangle vert."
Didier Digard (milieu de terrain du PSG) :
"Je me suis bien senti pour mon premier match avec le PSG. Paul Le Guen m'a positionné au milieu de terrain et c'est d'ailleurs un rôle que j'affectionne tout particulièrement. Nous avons glané une belle victoire, ce qui est plutôt de bonne augure pour le reste de la saison."