Au retour d'un an d'un prêt à demi-réussi à Valenciennes, le jeune milieu offensif sent que Paul Le Guen ne compte pas sur lui : "Pour l'instant, je m'entraîne ici. J'essaye de bien me préparer, surtout physiquement. Après, peut-être que je vais être amené à partir. Ils m'ont dit qu'au poste offensif, il y avait beaucoup de monde et qu'il ne pouvaient pas m'assurer de jouer. Si on me dit que c'est bouché et qu'on ne compte pas m'utiliser tout au long de la saison, c'est moi qui souhaite aller voir ailleurs."
Son expérience nordique lui a ouvert de nouveaux horizons : "En allant à Valenciennes, j'ai vu que j'étais prêt à quitter Paris. Le football ne se résume pas qu'au PSG : il y a d'autres clubs en France et à l'étranger. Je n'ai pas envie d'avoir fait ce prêt à Valenciennes, avec 33 matchs toutes compétitions confondues, pour après stagner. Cela va trop vite dans le football."
Il n'a plus qu'un an de contrat avec le PSG et son départ se fera indubitablement dans le cadre d'un transfert. Où ? Pas à Valenciennes, car "il n'y avait pas d'option d'achat. Et Paris demandait beaucoup. Maintenant, si des discussions commencent avec un club, je pense qu'ils ne me bloqueront pas. Ils trouveront un juste prix pour que tout le monde soit content."