Il ne s'inquiète guère de ce mercato apathique : "Le club et le staff savent amplement quoi faire en matière de recrutement. On a le temps, jusqu'au 31 aout. On aura une équipe compétitive, je ne me fait pas de soucis, ça va se débloquer."
A l'en croire, le départ d'Armand aurait été des plus dommageables, sonnant peut-être le glas des ambitions parisiennes : "Ce qui aurait été contrariant, c'est que Sylvain parte. Heureusement qu'il a prolongé. On n'est pas obligé de vendre les meilleurs éléments !"
Heureusement, l'ex-Nantais est resté fidèle : "Quand j'ai su que Lyon voulait de lui, je n'ai pas flippé mais je me suis dit «s'il part, on est pas bien», il fallait alors revoir la défense qui aurait été dépeuplée avec, en plus, le départ de Rozehnal. Mais Sylvain est là. Manquerait plus qu'il soit parti à Lyon !"
Quant à lui, après une première saison difficile à Paris, le grand défenseur espère bien définitivement s'imposer, faisant preuve d'un bel enthousiasme : "Je me suis accroché et battu pour y arriver. Moi, je reste au PSG, je suis là pour me battre avec une autre saison qui arrive".