"Je peux entendre que Mbappé se "neymarise" mais on sort aussi d'une saison très particulière qui s'est arrêtée au milieu. Les stats, on ne les regarde pas, surtout les stats de la saison qui vient de se terminer. Je suis d'accord que sur certains matchs on a pu voir un Mbappé qui se "neymarise" mais de là à juger que Mbappé stagne ou qu'il doit se mettre un coup de pied "au cul" pour poursuivre sa progression" a commencé Loïc Briley sur RMC Sport.
"J'ai envie de dire tranquille, soyons patient, laissons la saison redémarrée sur un rythme classique et attendons de voir ce qu'il va se passer en Ligue des Champions. On pourra éventuellement le juger à la fin de l'année avec les 16 matchs en deux mois qui se seront écoulés et on pourra avoir un nouveau jugement" a estimé le chroniqueur sportif.
"On va quand même rappeler, pas l'année dernière, mais la saison d'avant il était à 33 buts en Ligue 1, 18 sur la saison qui s'est arrêtée même si cette stat n'a aucune valeur. Il a choppé le Covid-19, à priori deux fois, sur ces dernières semaines donc physiquement il a du avoir un coup de mou moi j'attendrais avant de dire que Mbappé est sur un petit coup de mou qui dure" a-t-il conclu.