Quantcast

C1 PSG : Leipzig : Marquinhos pointe du doigt les défauts parisiens

Publié le 04 Novembre 2020 à 23h38 par Guillaume Faivre
C1  PSG : Leipzig : Marquinhos pointe du doigt les défauts parisiens
Après la défaite face au RB Leipzig, Marquinhos a longuement analysé la rencontre et relevé les détails qui fâchent.

"Je pense que le premier but qu'ils marquent est important. Il faut que l'on arrive à garder notre confiance quand on concède un but comme ça. Surtout qu'on concède un but juste avant la mi-temps, ça donne un coup de boost à l'autre équipe et ça nous met en difficulté" a commencé Marquinhos au micro de Téléfoot.

« Etre fort dans nos têtes »

"Alors qu'il faut qu'on soit fort dans notre tête, on n'a pas réussi à faire la même deuxième mi-temps que la première qu'on avait réalisée. Surtout ce penalty, ce sont des détails qui changent un match après. Nous, on a eu un penalty que l'on n'a pas réussi à concrétiser" a poursuivi le défenseur central.

Un match qui se joue sur des détails

"Ce sont des petits détails qui changent le résultat d'un match mais on est conscient qu'on peut faire mieux. Qu'on peut être plus régulier dans notre jeu. On a réussi à faire une bonne première mi-temps et il fallait qu'on fasse pareil en deuxième mi-temps" a estimé le Brésilien.

Une équipe plus entreprenante

"Je pense que cette équipe de Leipzig a été beaucoup plus agressive qu'en première mi-temps. Ils ont eu plus de courage, on n'a pas réussi à trouver les espaces qu'on avait trouvé en première mi-temps" a continué Marquinhos.

Trop d'espaces laissés

"Il fallait que nous aussi nous soyons plus dangereux pour prendre des risques et on sait qu'ils font un pressing très très haut et après ils ont des espaces. Mais il fallait qu'on sorte de cette première pression pour trouver des espaces mais je pense que c'est là que l'on n'a pas réussi" a déclaré le capitaine du PSG

Prendre tous les points

"Si on veut vraiment passer en phase finale, il faut que l'on arrête de laisser des points, surtout ceux importants. On a deux matchs à la maison, il faut qu'on prenne tous ces points pour lesquels on va jouer. Il faut jouer comme ça, chaque match va être une finale pour nous" a-t-il conclu.

Lire les 00 commentaires
Commentaires