Au micro de Beur FM, le journaliste a lâché : "C'est une catastrophe et c'est totalement anormal. Tous ceux qui disent que c'est la faute à pas de chance se trompent. On peut avoir deux-trois blessés à cause d'un manque de chance, après je veux bien monter jusqu'à cinq, mais au-delà c'est qu'il y a un problème."
Riolo a poursuivi : "Quand on se penche sur le dossier, chose que j'ai faite dans la semaine qui vient de s'écouler, et qu'on me dit que le médecin n'adresse plus la parole à l'entraîneur je pense que c'est une chose qui n'est absolument pas normale. Quand on regarde aussi de plus près tout le staff médical on s'aperçoit que c'est un bordel sans nom."
Avant d'ajouter : "Les joueurs se soignent avec qui ils veulent. Ils se font masser par leurs kinés perso à la maison. Ils reviennent au club il ne passe pas par la case soin officielle du club. Certains ont des hygiènes de vie déplorables. Il n'y a pas d'autorité. C'est anormal d'avoir des joueurs dans cet état-là."
Et de conclure : "Prenons par exemple le meilleur joueur de cette équipe, Neymar, prenons une photo de lui aujourd'hui et il y a deux ans ce n'est pas normal. Un joueur de haut niveau ne peut pas changer physiquement, même le visage, en deux ans comme ça."