"Compte tenu de la forme physique des Parisiens, c'est presque un exploit d'avoir gagné ce match là. Au moment des changements, le PSG prenait l'eau. Verratti n'a pas plus de 60 minutes dans les jambes. Danilo était en train de reculer complètement. Je me demande si le PSG ne jouait pas déjà à trois derrière..." a commencé Landreau sur le plateau du Late Football Club de Canal+.
"Il y avait des alignements incroyables, avec des errances impossibles à ce niveau là. A la 60e minute, il aurait du y avoir 3-1 pour Manchester United ! Après, certes, il y a un rééquilibrage pour mettre Mbappé et Neymar seuls devant. Mais le PSG n'a pas marqué le deuxième but grâce à ça. C'est un peu gros de dire que c'est ce changement de Tuchel qui a changé le match" a estimé l'ancien du PSG.
"Ce n'est pas sur une action collective que Marquinhos marque. ce but il est très chanceux, c'est une frappe loupé de Herrera qui est ramenée par Abdou Diallo... Le résultat est là mais on ne peut pas parler de match référence. C'est impossible" a conclu le chroniqueur.