"Je pense que le PSG va finir cette année 2020 à un point du leader, sauf dinguerie mercredi. Et je trouve que compte tenu de cette première partie de saison du PSG, sans préparation, le Covid, la série de blessures gaguesques, c'est déjà pas si mal d'avoir fini premier de sa poule en Ligue des Champions et d'être à un point du leader en Ligue 1" a estimé Pierre Ménès dans Pierrot Face Cam sur Canal+.
"Avec un peu moins de blessés et une coupure qui ne sera pas énorme, mais qui aura au moins le mérite d'exister, Paris se lancera sur d'autres bases en deuxième partie de saison. Mais attention à Lyon et Lille qui ont beaucoup de qualités. Je suis extrêmement séduit par le jeu de Lyon depuis quelques semaines. Le milieu de terrain est magnifique" a-t-il poursuivi.
"Probablement le meilleur de France, avec six joueurs de très très haut niveau, et énormément de choix pour Garcia. Beaucoup de gens disent que la Ligue 1, c'est de la merde. Je ne suis pas trop d'accord avec ça finalement. Cette Ligue 1 me plaît bien. Alors, elle est peut-être chiante, mais aussi parce qu'il n'y a pas de public !" a conclu Ménès.