Sur l'antenne de RMC, le journaliste a ainsi déclaré : "Est-ce que c'est du à une fatigue, à une lassitude, puisqu'il l'a évoquée lui-même. Mercredi soir, il a tout raté. Le but qu'il marque, tout le monde peut l'inscrire. Il a tout manqué, les passes, les tentatives de dribble, les appels, les remises... Tout, il a tout raté."
Riolo a poursuivi : "Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne devait pas jouer et qu'il a fait tout le match (il est sorti à la 83e minute, ndlr). La façon dont il est géré, je ne comprends rien. Qu'est ce qu'on fait au PSG avec Mbappé ? On veut le gâcher ? Après, sur la qualité intrinsèque, je n'ai jamais pensé que c'était un grand technicien."
Avant de conclure : "Ce n'est pas la catégorie Zidane, ce n'est même pas la catégorie Di Maria dans son rapport avec le ballon. Il a d'autres qualités, explosivité, percussion... je trouve qu'il s'entête dans des percussions qui sont toujours les mêmes. Le fameux passement de jambes qui ne surprend plus personne maintenant. Les passes, il en rate énormément. Est-ce que c'est physique ? Pense-t-il à autre chose ? Une forme de boulard ? Je ne sais pas. En tout cas je ne le trouve pas performant du tout en ce moment."