Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a tenu les propos suivants : "La question est de savoir s'ils ont l'argent ou pas. Et là on parle du PSG, pas d'un club normal. Il y a deux choses. Déjà, les transferts de Neymar et Mbappé vont arriver au bout d'amortissements, donc possibilité de réinvestir lourdement. L'amortissement se fait sur la durée du contrat."
Avant de poursuivre : "Deuxièmement, on sait qu'on est en période de discussions pour les prolongations et il y a quand même de forte chance pour que l'un des deux s'en aille. Donc c'est dans une logique normale que le PSG travaille sur des gros dossiers comme celui de Lionel Messi. Pour Cristiano Ronaldo, ça travaille aussi."
Et de conclure : "De tout temps, le PSG et Ronaldo étaient en lien, surtout qu'il y a une vraie volonté du joueur, du côté de Messi c'est moins sur. Donc, ils ont tout à gagner. Le passé nous a montré que le transfert de Neymar a boosté considérablement les revenus du PSG, bien sur dans un monde normal avant la crise sanitaire. Donc Messi, c'est Neymar puissance trois."