Sur les ondes de France Bleu, le journaliste a déclaré : "Son avenir est-il à Paris ou pas ? Moi, si j'avais un conseil à lui donner, je lui dirais de rester au PSG. Mais je ne suis ni son père ni son agent. Surtout, je lui conseille de parler avant Barcelone. Il doit se libérer et nous dire s'il veut rester au PSG, nous dire s'il a fait ce choix de carrière pour les 3-4 années qui viennent, ou s'il veut partir au Real Madrid ou ailleurs."
Bitton a poursuivi : "Peu de clubs peuvent se le payer. Cela doit faire partie de sa réflexion. Je pense qu'il peut devenir le roi de Paris et qu‘il aurait tort de partir maintenant. Mais c'est à lui de prendre la décision, de parler et de se libérer. Je pense qu'il a un pied à Paris et un pied à Madrid. Mais la pression serait énorme là-bas, même s'il a été programmé pour cela."
Et pour finir : "C'est le plus grand club du monde et il serait probablement le transfert le plus cher de l'histoire. C'est une pression énorme. Et je ne suis pas certain que ce soit dans son intérêt, d'autant plus que le PSG est en train de se reconstruire avec un nouvel entraîneur. Il y a une bonne colonne vertébrale à Paris. Le contexte est très compliqué mais quand même favorable au PSG."