Sur RMC, le journaliste a déclaré : "Icardi ne sert à rien. Voir le football de cette façon, moi, à sa place, je serais méga frustré. Je ne vois jamais le ballon, je cours, je ne réussis pas grand-chose. Il ne marque même pas. Quel est son plaisir ? Numéro neuf, c'est vrai que c'est un rôle qui a beaucoup bougé mais il y en a encore. Haaland est un neuf, Lewandowski en est un."
Riolo a poursuivi : "Ce qu'il faut dire pour être précis, c'est qu'il n'y a plus de numéro neuf dans la version d'Icardi. Moi je pensais qu'il pouvait être plus présent dans le jeu, parfois décrocher. Le numéro neuf peut évoluer mais ça reste un neuf. Firmino en est un même s'il a évolué dans son rôle. Benzema, c'est un neuf même s'il décroche."
"Il ne faut pas dire qu'il n'y a plus de numéro neuf. Mais Icardi, le problème, c'est qu'on se demande ce qu'il est. Je ne sais même plus ce que c'est son profil. Parce qu'on ne peut pas dire qu'il est réellement finisseur, il n'est pas réellement à l'arrivée des actions, ses appels ne sont pas assez tranchants pour qu'on lui donne de bons ballons..."