Effectivement, lors d'un entretien accordé sur le site officiel du Paris SG, le footballeur français s'est confié à ce sujet : "Je pense que tout le monde me considère comme un titi, et moi je fais pareil ! Je suis arrivé en U19, donc j'ai connu le centre de formation. Après moi, je suis du Nord parce que mes parents ont déménagé pour le travail."
"Mais toute ma famille est sur Paris, j'ai toujours eu ce lien avec cette ville, avec ce stade où la famille allait. J'ai toujours aimé la ville de Paris et quand j'ai signé au club, c'était le plus beau jour de ma vie", a poursuivi le jeune titi parisien.
"Et quand je joue des matchs comme face au Bayern, je suis très, très fier de représenter le centre de formation à un tel niveau. J'espère qu'ils sont aussi fiers de moi. D'ailleurs, pour les jeunes qui arrivent, j'essaye de leur donner des conseils à mon tour, sur le terrain, en dehors, quand il faut aller à la gym", a continué Colin Dagba.
"Presnel Kimpembe, c'est un peu leur grand-père, et moi, je suis un peu plus jeune alors je prends le relai, je deviens leur père", a conclu le footballeur parisien.