"Il faudrait peut-être qu'il soit un peu plus valorisé au PSG. Peut-être que Neymar est un joueur différent, un joueur capable de changer le cour d'un match, mais Neymar est plus valorisé que Mbappé. Mbappé a raté beaucoup moins de matchs que Neymar", a expliqué dans un premier temps le journaliste sur les ondes de RMC.
"Ce n'est peut-être pas normal pour lui. Il est champion du monde, il est beaucoup plus professionnel que Neymar, il a 22 ans. A un moment donné, quand tu es là face à Manchester United à l'aller, que tu marques et qu'au match retour tu ne marques pas parce que tu glisses, et tu te fais “tuer” alors que Neymar n'est pas là, peut-être que tu prends un peu les boules", a rajouté Mohamed Bouhafsi.
"Il y a deux ans, quand il est à deux buts du Soulier d'Or, que tous les entraîneurs européens vont sur leur joueur, que toutes les équipes jouent pour leur attaquant, et que Mbappé, personne ne joue pour lui, à un moment ça peut entrer dans sa réflexion. Il n'est pas aussi valorisé que Neymar, ça c'est clair", a conclu le journaliste.