Sur France Bleu, le journaliste a tenu les propos suivants : "Quand on est le PSG, on doit tout gagner. Cette affirmation ne vient pas de moi même si je la partage. Marquinhos, Pochettino, Neymar ou Mbappé l'on dit. Cette semaine, les joueurs du Paris Saint-Germain ont oublié de gagner. Et ce matin, c'est la peur du grand vide. Et si le PSG perdait tout..."
Bitton a poursuivi : "Demain, à 17 heures, le PSG accueille Lens, le 5e de Ligue 1, une équipe qui joue bien. Ce sera au Parc des Princes, un terrain qui ne réussit vraiment pas à Paris ces derniers temps. Pas le temps de respirer moins de trois jours après City, mais pas le moment d'avoir des états d'âme avant d'aller à Manchester, il faut l'emporter face à Lens."
Et de conclure : "Il y a cette peur du vide mais il faut continuer sur tous les tableaux. Choix cornélien pour Pochettino... On y va avec qui face à Lens ? On préserve les joueurs dans la perspective du match de mardi ? Si le PSG peut encore se qualifier, c'est avec un super Neymar, un super Mbappé, un super Di Maria."