Sur RMC, Gautreau a exprimé son point de vue : "Si tu prends Donnarumma en fin de contrat, et on sait que cela constitue une bonne affaire, je pense que le PSG est resté dans le flou. Donnarumma sait qu'il y a Navas, que ce sera compliqué. Il a fait ce choix-là car il y a aussi l'aspect financier en dehors du choix sportif, il a un très beau contrat, mais fort comme il est dans sa tête, il s'est dit je vais bouffer l'ancien."
Avant de rajouter : ""La hiérarchie n'est pas établie, et c'est donc un excellent test pour Pochetinno. Quoi qu'on en dise, le coach du PSG a le même profil que Emery ou Tuchel malgré la hype quand il est arrivé. Pour moi ce n'est pas un top-manager, un Mourinho de la grande époque, un Ancelotti, lesquels auraient clairement réglé ce problème. Pochettino risque de se fracasser sur ce choix, s'il le fait."
Et de conclure : "Cet été, c'est le retour aux affaires de Leonardo, il fait un très bon recrutement, au coach de maintenant se coltiner le vestiaire. A un moment Pochettino c'est l'heure de vérité, cela va être compliqué pour lui."