Pour PSG TV, le coach du PSG s'est d'abord exprimé sur la préparation depuis début juillet : "Bien sur que nous sommes heureux. Le seul problème c'est que nous n'avons toujours pas toute l'équipe à l'entraînement. Maintenant, nous devons mettre tout le monde au même niveau pour commencer la saison de la meilleure des façons, mais en tenant compte de ces circonstances."
Avant d'évoquer les retours des internationaux : "Nous devons attendre des joueurs qu'ils soient en forme et ne prendre aucun risque sur leur condition physique. Pour l'avenir et pour la saison, il va être très important pour eux de se préparer au mieux."
Et de donner quelques pistes sur les joueurs clés pouvant être disponibles : "Je pense que Danilo, Wijnaldum, Kimpembe et Kylian peuvent être prêts pour dimanche, mais nous devons les évaluer dans les prochains jours, car ils ne travaillent que depuis quelques jours sur le terrain d'entraînement. J'espère qu'ils pourront aider l'équipe dimanche dans une compétition que nous voulons gagner."