Sur la Chaine Youtube OuiHustle, le numéro 22 Parisien a tenu les propos suivants : "J'aurais pu rester à Dortmund. J'étais titulaire, ça se passait bien, j'avais été un gros investissement pour eux, j'avais un coach qui me faisait confiance... Mais bon, il faut savoir prendre des risques. Qui ne tente rien n'a rien, plus de risques plus de récompenses. J'ai toujours réussi dans la difficulté. Il me faut un peu de difficulté, j'aime ça, ça me fait progresser."
Sur les circonstances de son arrivée : "Donc j'arrive, Thiago Silva, Kimpembe Marquinhos je me dis OK. Je prends mes marques, j'apprends, je joue le Trophée des Champions on le gagne... Et arrive la Ligue des Champions je ne joue pas. Et là je rentre dans un truc où je joue beaucoup en Ligue 1, mais pas du tout en Ligue des Champions. Et deuxième problématique, j'étais un peu blessé."
Concernant ses débuts sur le terrain avec le PSG : "Je suis arrivé blessé, j'avais une hernie discale. Qui ne m'empêchait pas de jouer, mais bon, est-ce que tu peux réellement performer à 200 % avec une hernie discale?? C'est toujours la question 'jusqu'où tu vas pousser'. Je fais mes 6 premiers mois et sans être titulaire indiscutable j'ai quand même un temps de jeu très correct."