Malgré la défaite, le milieu parisien trouve des points positifs dans la performance parisienne de dimanche, regrettant les erreurs (dont une de sa part sur le premier but) ayant couté cher à son équipe : "C'est vraiment dommage d'avoir pris deux buts sur des erreurs. Pour une fois, j'ai trouvé que nous avions réussi des phases intéressantes au Parc. Dans le jeu nous étions bien, tout n'est pas à jeter. Nous aurions pu marquer et nous sommes logiquement déçus du résultat. Pedro (Pauleta) a d'ailleurs tapé la barre transversale en fin de match. Le ballon aurait pu rentrer."
Mais le manque d'efficacité n'a pas été qu'offensif : "Je ne sais pas si [la concrétisation des occasions] est le principal aspect à travailler. Quelque part, si nous n'avions pas encaissé de but, nous aurions peut-être marqué. C'est déjà compliqué de revenir au score lorsque l'on est mené 1-0, mais à 2-0 cela devient extrêmement difficile. Nous avons fait des erreurs, mais il ne faut pas baisser la tête. Les résultats vont venir si l'on continue avec la même envie."
Et pourquoi pas dès ce mercredi à Lorient, où le PSG se déplacera avec en tête l'affront (1-3) subi face aux Merlus en aout : "Ce match rapproché peut nous permettre de rebondir à condition de réaliser un bon match à Lorient. Un match de coupe est toujours intéressant, car on ne peut avoir que la victoire comme objectif. Cette année, nous ne jouons pas la Coupe d'Europe et nous ne sommes pas bien partis en championnat. Nous devons donc viser une des deux coupes et un meilleur classement en Ligue 1. (...) Les Merlus ont gagné au Parc et nous aimerions leur rendre la pareille. Après, le contexte sera différent et on ne sait pas si les deux équipes aligneront les mêmes joueurs. Lorient a effectué un bon début de saison avant de marquer un coup d'arrêt. Nous sommes capables de réaliser une bonne performance là-bas et j'espère que les résultats suivront."