Sur les ondes de France Bleu, le journaliste a ainsi déclaré : "J'ai aimé ce PSG. Evidemment tout n'a pas été parfait mais le Paris Saint-Germain a montré de l'abnégation jusqu'au bout et s'est libéré dans les arrêts de jeu. C'est probablement un match que l'année dernière le PSG aurait perdu ou dans tous les cas se serait contenté d'un match nul."
Bitton a poursuivi : "Paris signe un 6 sur 6, vous avouerez que c'est difficile de faire mieux même si la manière n'a pas toujours été au rendez-vous. (...) Paris a remporté son premier choc la Ligue 1 cette saison et s'est débarrassé pour un temps d'un adversaire dans la course au titre. (...) Ça a été un match à deux vitesses, la première période a été beaucoup plus intense, les joueurs ont ensuite baissé de niveau à l'image peut-être de Lionel Messi."
Avant de conclure : "On a eu un bon Neymar, chez lui la gestuelle est très importante, on voyait qu'il portait sur lui depuis quelques temps des difficultés, là il s'est réveillé au bon moment et a mis Paris sur les bons rails."