Pour le Parisien, Marquinhos a tenu les propos suivants : "On a essayé de passer un peu le message aux nouveaux que c'était un match différent. Mais pour être honnête, ils le savent déjà. Ce match n'est pas spécial que pour nous, il l'est aussi pour les supporters. Mais je pense qu'un week-end de clasico n'est pas seulement un week-end spécial pour les Parisiens et les Marseillais, ça l'est aussi pour une bonne partie de la France."
Avant de poursuivre : "On espère juste en profiter pour faire un bon match. Avec le retour du public au stade, il y aura de l'ambiance. On est prêt à aller chercher les trois points. (...) Un match, on ne peut jamais le jouer à l'avance. Il y en a qu'on imaginait compliqués et qui se sont révélés plus faciles que prévu et on en a connu des soi-disant déséquilibrés qui ont été très difficiles."
Marquinhos a rajouté : "En réalité, chaque clasico a son histoire. Ce qui est vrai, c'est qu'il y avait tellement d'attente autour de Paris que l'enthousiasme autour de notre jeu a un peu baissé. À l'inverse, les exigences étant moins élevées avec Marseille, leur bonne passe actuelle fait qu'il y a beaucoup d'enthousiasme autour d'eux. C'est normal, c'est le foot, tout va très vite. Mais, dimanche, il y aura deux équipes sur le terrain, on sera onze contre onze. Que le meilleur gagne !"