Alors que Messi aurait soufflé l'idée de recruter Luis Suarez au PSG, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi aurait refusé la proposition. En cause ? Le duo d'attaque ne bénéficierait pas à l'équilibre de l'effectif parisien. Pire, les deux joueurs auraient contribué au déclin de Barcelone sur la scène internationale. Un deal avec l'Atlético Madrid pour échanger Mauro Icardi, en manque de temps de jeu dans la capitale, et El Pistolero aurait pourtant été envisagé.
Autre facteur du manque d'enthousiasme du président de Qatar Sports Investment : l'âge de Suarez. Celui-ci fêtera ses 35 ans en janvier prochain et ses blessures deviennent récurrentes. Déjà embêté par le cas de Sergio Ramos, qui n'a pas joué depuis le début de la saison, le PSG ne voudrait pas s'encombrer d'un autre salaire important, selon El Nacional.
Annoncé sur le départ pour le Real Madrid lors du prochain mercato, le club parisien cherche un remplaçant à Mbappé. Selon Le 10 Sport, c'est Erling Haaland, suivi de Robert Lewandowski, qui seraient les priorités de la direction. La possibilité de revoir la MSN jouer ensemble semble donc se fermer définitivement.