Sur les ondes de France Bleu, le consultant a ainsi déclaré : "Ce PSG a été plutôt séduisant. On a peut-être vécu, certainement même, la meilleure première mi-temps de l'ère Mauricio Pochettino avec du jeu, de l'application, de la vitesse dans les enchaînements. On a trouvé un vrai lien entre Lionel Messi, Mbappé et Neymar."
Rabesandratana a poursuivi : "Elle a été vraiment séduisante et puis aussi on a eu ce but avec un peu de chance. La frappe de Paredes est magnifique et elle est déviée par Mbappé. Quand on fait le bilan de cette première mi-temps, on se rend compte que Paris a été très bon dans le jeu collectivement, dans les enchaînements, dans l'état d'esprit, dans la vitesse, dans tout mais il a manqué l'efficacité."
Au sujet de la finition : "L'efficacité a été ralentie aussi en raison d'un Alban Lafont extraordinaire toute cette première mi-temps. Mais voilà, on a peut-être oublié de faire la différence et de tuer le match. C'est ce qui a peut-être porté préjudice sur la suite du match. On finit avec un peu plus de réussite et derrière on finit avec ce but de Messi."
Et pour conclure : "Ça a été un match quand même séduisant et plein même si on a manqué un peu d'efficacité et on a retrouvé le PSG que l'on retrouve ces derniers matchs avec une très très belle première mi-temps."