"On voit que c'est un club merveilleusement bien organisé sur le plan commercial et marketing, mais qu'au niveau du club, il y a des soucis de construction d'effectif, parce que c'est trop bling-bling," a assuré le journaliste sur son site web.
Avant d'évoquer le cas des joueurs moins connus : "Il y a des joueurs qui pourraient voir qui devraient être au PSG et qui ne le sont pas parce qu'ils ne sont pas assez bling-bling. L'exemple type, c'est Seko Fofana. Seko Fofana en ce moment, il dévore tous les milieux du PSG à lui tout seul."
Tout en glissant également quelques mots sur Paqueta : "Le PSG, là on voit qu'ils sont sur Paqueta. Mais quel besoin a le PSG de prendre Paqueta ? Alors que tu as déjà Neymar, Messi, Di Maria. Tu ne peux pas jouer qu'avec des attaquants. C'est un peu le problème du bling-bling. Tu veux que de la paillette. À un moment donné, il va falloir que le PSG recrute des joueurs plus sombres plus défensifs et ça, c'est peut-être un problème de fonctionnement du club."