Quantcast

Supporters PSG : Affluence record pour PSG - Montpellier

Publié le 02 Novembre 2007 à 10h42 par Ludovic FRANCISCO
Supporters  PSG : Affluence record pour PSG - Montpellier
Si le Parc des Princes a réalisé à l'occasion de PSG-Montpellier la plus faible affluence de la saison pour un match du club de la capitale, il a aussi accueilli le plus grand nombre de spectateurs pour une rencontre organisée dans le cadre de la Coupe de la Ligue en 2007-2008.

22 925 spectateurs, soit moins de la moitié de la capacité totale du stade, étaient présents mercredi soir au Parc des Princes pour le 8e de finale de Coupe de la Ligue qui opposait le PSG au Montpellier HSC. Un chiffre qui doit fortement contenter la LFP, qui enregistre là son meilleur total depuis le début de la saison pour un match dans cette compétition.

Ce chiffre est néanmoins assez largement inférieur à ceux enregistrés en championnat, puisque chaque match de L1 a réuni au minimum 31 000 spectateurs au Parc des Princes. Le record d'affluence est pour le moment détenu par le PSG-OM du 2 septembre dernier, lequel à rassemblé 43 419 supporters dans le XVIe arrondissement parisien.

Lire les 00 commentaires
Commentaires