Quantcast

Leclub PSG : Frau accuse le coup

Publié le 02 Novembre 2007 à 11h19 par Ludovic FRANCISCO
Leclub  PSG : Frau accuse le coup
"Le Parisien" décrit ce matin dans ses pages le "calvaire" que connaît actuellement Pierre-Alain Frau. Jamais à son niveau depuis qu'il a été recruté, longtemps placé à un poste qui n'est pas le sien, il est aujourd'hui devenu la cible des supporters du Parc des Princes, qui ne lui pardonnent rien. Les proches témoignent.

Le double buteur du 8e de finale de Coupe de la Ligue, qui s'est toujours bien entendu avec l'ancien Sochalien, avertit : "Le rôle d'un supporter est d'encourager tous les joueurs de son équipe, pas d'en siffler un. Ça ne doit pas se reproduire." Encore à la place de Pierre-Alain Frau il y a peu, Bernard Mendy porte conseil, en connaissance de cause : "Ce sont des moments pénibles, il faut être costaud dans sa tête."

Paul Le Guen, qui lui a longtemps accordé sa confiance même s'il ne lui a pas fait un vrai cadeau en le mettant dans un rôle contre-nature de milieu droit, ne peut qu'être indulgent à son égard : "Il n'est vraiment pas le même à l'entraînement et en match. Là, il est bloqué."

Quant à Philippe Flavier, son agent, il assure que la mauvaise période que traverse son client ne remet en aucun cas en question son avenir dans le club : "Un départ n'est pas d'actualité. Pierre-Alain est un peu en perte de confiance, mais il est en forme, sinon Paul Le Guen ne le ferait pas jouer."

La méfome de Luyindula et l'absence de NGog, en sélection, constituaient de bonnes raisons pour Frau de croire en sa chance. Une fois de plus, l'attaquant l'a laissé s'échapper.

Lire les 00 commentaires
Commentaires