Sur la Chaine L'Equipe, le journaliste a ainsi déclaré : "A ma connaissance, il n'a jamais été question de se séparer de Pochettino – en cours de saison – pour une raison. Le PSG était traumatisé avec ce qu'il s'était passé avec Tuchel qui s'était fait virer en décembre et qui remportait la Ligue des Champions en juin. Il n'était pas question que cela se reproduise avec Pochettino."
Degorre a poursuivi : "C'est les informations que j'ai. À l'heure qu'il est, il y a très peu de chance qu'il soit à la tête du PSG à la fin de saison. [...]Je ne sais pas comment ça va se passer cette séparation, si séparation il y a. Enfin, avec le PSG, Il faut toujours se méfier. Parce que le moyen terme avec le Paris Saint-Germain, c'est du très long terme."
Et de conclure : "Et le mois de juin, c'est du très long terme pour le PSG. [...] Le Qatar et Nasser al-Khelaïfi n'ont pas du tout aimé ce qu'il s'est passé lundi. La Coupe de France, c'est une compétition qui compte pour le PSG. Maintenant, si Pochettino gagne la Ligue des Champions, qu'est ce qui va se passer ?"