Quantcast

PSG : L'ingérence du club illustrée par Tanzi

Publié le 10 Février 2022 à 20h32 par Jean-Christophe
PSG : L'ingérence du club illustrée par Tanzi
Loïc Tanzi a décrit un exemple qui met en évidence l'ingérence du club vis à vis de ses joueurs.

Sur RMC, le journaliste a tenu les propos suivants : "Ce qui frappe aujourd'hui, et il y a pas mal de joueurs dans l'effectif du PSG qui le pensent encore, c'est qu'il y a trop de passe-droits vis-à-vis des grandes stars du PSG et que des joueurs qui font le boulot et qui sont sérieux passent toujours au second rang derrière ces stars."

« J'ai un exemple pour comprendre un peu les crispations dans un vestiaire »

Avant de poursuivre : "J'ai un exemple pour comprendre un peu les crispations dans un vestiaire. Lionel Messi gagne son Ballon d'Or en décembre dernier. Le lendemain, il ne vient pas à l'entraînement, le club communique sur une gastro-entérite, a rappelé le spécialiste. Bon, il n'y a pas de problème parce qu'il a gagné le Ballon d'Or."

« Sauf que Leandro Paredes fait la même chose »

Et de conclure : "Sauf que Leandro Paredes fait la même chose. Paredes a été faire la fête avec Messi le soir de son Ballon d'Or et le lendemain, pour lui aussi, le club communique sur une gastro-entérite. Les joueurs peuvent l'accepter pour Messi parce qu'il gagne un Ballon d'Or, il fait la fête. Mais pas pour le pote de Messi."

Lire les 00 commentaires
Doudoune sans manche PSG
Doudoune PSG sans manches à moins de 50 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires