Sur RMC, le journaliste a tenu les propos suivants : "Ce qui frappe aujourd'hui, et il y a pas mal de joueurs dans l'effectif du PSG qui le pensent encore, c'est qu'il y a trop de passe-droits vis-à-vis des grandes stars du PSG et que des joueurs qui font le boulot et qui sont sérieux passent toujours au second rang derrière ces stars."
Avant de poursuivre : "J'ai un exemple pour comprendre un peu les crispations dans un vestiaire. Lionel Messi gagne son Ballon d'Or en décembre dernier. Le lendemain, il ne vient pas à l'entraînement, le club communique sur une gastro-entérite, a rappelé le spécialiste. Bon, il n'y a pas de problème parce qu'il a gagné le Ballon d'Or."
Et de conclure : "Sauf que Leandro Paredes fait la même chose. Paredes a été faire la fête avec Messi le soir de son Ballon d'Or et le lendemain, pour lui aussi, le club communique sur une gastro-entérite. Les joueurs peuvent l'accepter pour Messi parce qu'il gagne un Ballon d'Or, il fait la fête. Mais pas pour le pote de Messi."