Sur les ondes de France Bleu Paris, le consultant a ainsi déclaré : "On est prêt à voir cette affiche, qui j'espère tiendra toutes ses promesses. [...]Il y a vraiment des choses à exploiter du côté du Real Madrid. Il y a vraiment une grande possibilité pour le PSG de faire un bon match et de gagner ces deux rencontres. Gagner le premier ce sera déjà bien."
Avant de tempérer cet enthousiasme : "Mais voilà, il faut s'en méfier, il y a un palmarès, une expérience de la Ligue des Champions qui fait qu'ils sont capables de réagir et il y a des très bons joueurs. [...] Au PSG, on a un effectif qui est prêt à jouer ce genre de matches, qui est programmé pour jouer ce genre de matches."
Et de conclure : "J'imagine que la concentration, l'intensité et l'envie ne seront pas les mêmes que contre Rennes parce que sinon on va morfler. Le PSG va faire un autre match. Logiquement, par rapport aux effectifs – sans prendre le niveau de jeu, le Paris Saint-Germain doit gagner mardi. En gros, ça nous donne une rencontre très intéressante mais très incertaine des deux côtés."